متوسطة الشهيد نوار عبد القادر جديوية
فتوكل على الله وسجل معنا
أهلا بك عزيزي الزائر , يجب عليك التسجيل لتتمكن من المشاركة معنا و تتمتع بجميع المزايا لمشاهدة الروابط و المواضيع و تصبح أحد أفراد منتدى متوسطة الشهيد نوار عبد القادر . هذه الرسالة لن تظهر بعد التسجيل أو تقوم بتسجيل الدخول الان


C.E.M.N.A.D
 
الرئيسيةمكتبة الصورس .و .جبحـثالأعضاءالتسجيلدخول

شاطر | 
 

  Cinq montagne magique

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin
avatar

ذكر عدد المساهمات : 111
نقاط : 314
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 05/01/2011
العمر : 21

مُساهمةموضوع: Cinq montagne magique    الجمعة يناير 07, 2011 1:47 pm

Cinq montagne magique
La légende parle du monde dans l'Antiquité et dit que les gens vivaient paix quand les dieux ont créé "Niue ou" .. Les progrès de créatures humaines, et un jour partager le ciel et la terre, et très flamme émergé de la Terre et les forêts incendiées, et il versa inondations ont emporté les montagnes et les fantômes dépassés et démons et les monstres et les êtres humains souffraient de la situation très tragique.

J'ai entendu Dieux "Niue ou" prière des êtres humains, tuant les fantômes et les démons et les monstres et les inondations calmée, puis a commencé une grande ... Bricoler avec le ciel.

Qbba ont été recueillies et accumulé tellement Ola vers le ciel, puis ils ont commencé la recherche d'une pierre bleue qui est semblable à la couleur de la couleur du ciel, mais ne trouve pas assez de pierres bleues sur le terrain, contraints de se rassembler pierres, blanc et jaune, rouge et noir et placez la sur les roseaux, et a été mis à feu pour faire fondre les roches et les pierres rempli le ciel, scinder le fondu .

Malgré son succès en comblant le fossé céleste, mais le ciel n'est plus ce qu'elle était, où le nord-ouest, incliné vers le soleil et la lune y allait automatiquement, et les rivières du Sud-Est, le terrain de manière à créer un grand trou, c'était donc l'eau des rivières et ruisseaux au sud-est de la terre, et sont par là.

Dans la mer de Bohai orientale, un abîme sans fond appelle «les forces de Xu" (abîme de retour), et dans l'abîme des forces Xu cinq montagnes, magique "Die Yu» et «Yuan Xiao» et «Fang est" et "Ying Zhu" et "Peng Lai" , et toute montagne élevée Ilbg trente mille pour moi, la distance entre la monture et un autre soixante-dix mille pour moi, et ces montagnes sont des palais dorés habité par les dieux de beaucoup.

La légende dit que tous les oiseaux et les animaux sur ces montagnes blanches magique, et se développer par de nombreux arbres aux fruits étranges de pierres similaires et perle, et s'il est consommé par les gens ordinaires, ont pu vivre à jamais.
Des vêtements blancs et portaient des Dieux, purs, et chacun d'eux deux petites ailes, ils peuvent voler librement sur la mer et sous le grand ciel bleu comme un oiseau, et ils peuvent visiter des parents et des amis parmi ces montagnes de cinq ans. Et leurs vies ont été très heureux.

Mais il ya un petit problème, c'est que la magie de ces montagnes flottent à la surface de la mer, et n'a pas de racines, et la raison de cette instabilité des difficultés dans la vie des dieux, ils sont allés à l'Empereur du Ciel à se plaindre de ce problème, et a ordonné le ciel empereur dieu de la mer "Yuh Chiang" envoyer 15 pour transporter une grosse tortue Magic cinq montagnes, et donc de stabiliser la montagne, et a renvoyé une vie heureuse aux dieux.

Mais dans ces années-là, venait d'un géant des géants ", Wong Poh pays" dans l'abîme "forces Xu" pour la pêche, mais les tortues R six de la mer, et les emmener avec lui, donc, soulevé une montagne "Die Yu» et «Yuan Xiao» pour le pôle Nord et se sont noyés dans la mer, ce qui oblige les dieux qui vivaient sur ces deux montagnes, au transfert de leur domicile.

La colère de l'empereur d'outrage ciel ayant connaissance de cet incident, mais verse le mépris sur nos géants pays Long Bo taille réduite afin de ne pas soulever d'autres problèmes. Les trois autres montagnes est resté stable et sûre grâce aux tortues la mer de Chine orientale
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://cemnouar.ahlamontada.com
 
Cinq montagne magique
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
متوسطة الشهيد نوار عبد القادر جديوية :: المنتديات التربوية :: منتدى البحوث التربوية-
انتقل الى: